GROOM TA BASS
Cure de plaisir et nuit festive. Optez pour une nuit de bonheur, un soir heureux.
Venez tôt – partez tard, ou ne partez pas ?
Venez tôt – partez tard, ou ne partez pas ?
9€ dès 23h30
MR LOBSTER (Bass House/UK Garage – Lyon) :
Reunsss AKA Mr Lobster grandit à une époque où le genre électro s’enracine profondément dans la scène musicale « commerciale ». Du David guetta a Éric prydz, du birdy nam nam a Mr Oizo et du Daft punk a justice, on peut ressentir le poid écrasant de ses références dans sa musique !
Il commence tout de même tard la composition (18ans), mais se découvre une vraie et profonde passion. Il débute dans des styles plus « Cores » (acidcore, tribecore, etc) avec les mythiques Korg emx et esx.
Cela n’a pas duré longtemps ! Ses influences reviennent au galop, et notre cher Lobster se dévoue totalement a l’électro, la techno, la bass musique et tout les styles que ça englobe (basshouse, uk garage, breakbeat, drum n bass). C’est dans cette diversité qu’il a finalement trouvé sa voie, comme en témoigne la sortie imminente de son premier EP, composé de 3 titres prometteurs!
Membre et créateur du collectif T4 Mob, il s’investit également dans l’organisation d’événements, montrant ainsi son engagement profond envers la culture électronique.
Croyez-moi, vous n’avez pas fini d’entendre ses basses, plus tranchantes les unes que les autres, et son rythme déjanté !
insta : https://www.instagram.com/_mr.lobster/
soundcloud : https://soundcloud.com/user-47601356
spotify : https://open.spotify.com/…/artist/7alB02mMlJk7z4pMyTgsPR
soundcloud : https://soundcloud.com/user-47601356
spotify : https://open.spotify.com/…/artist/7alB02mMlJk7z4pMyTgsPR
OLROD (Minimal Techno/Electro DIrty – Bourg en Bresse) :
Issu du milieu Free Party, OLROD est un DJ et producteur du collectif Beat Please, connu pour sa promotion du mouvement techno et son engagement envers la culture rave underground.
Avant tout grand audiophile, il a su se démarquer grâce à sa culture musicale variée et son approche éclectique de la musique.
Avant tout grand audiophile, il a su se démarquer grâce à sa culture musicale variée et son approche éclectique de la musique.
OLROD a commencé sa carrière de DJ au coeur de la forêt, dans diverses rave parties. Il a navigué dans différents types d’événements, puis s’est fait une place dans un Club dans sa ville natale ( Bourg-en-Bresse ) où il a pu développer sa technique.
Il s’inspire de l’esthétique brute et industrielle de la techno, tout en y apportant sa touche personnelle avec des éléments mélodiques et des textures sonores plus complexes. OLROD s’inspire notamment de la scène rave des années 90, mais aussi des évolutions contemporaines de la techno, il intègre également des influences de l’acid techno, du breakbeat et pleins d’autres sous-genres électroniques.
Il est connu pour ses sets dynamiques qui alternent entre des rythmes puissants et des passages plus subtils, créant ainsi une expérience immersive pour le public.
JEANJEANE (Electro Dirty/Bass House – Lyon) :
Jeanjeanne est une jeune artiste issue de la Free party. Par ces influences et sa passion du dancefloor elle propose un mix dansant et groovy mélangeant de la bass house et de l’electro.
soundcloud : https://on.soundcloud.com/9rhkQMx3KbYXjv4eA
SOBEIKH (Bass House – Lyon) :
Toujours à la recherche d’un nouvel univers, SOBEIKH ne peut s’empêcher d’imaginer de nouveaux mondes audiovisuels pour composer une musique électro/techno mélodique spatiale aux touches de Deephouse et d’Ambient. À travers ses morceaux il dévoile un univers sonore et cinématographique jouant avec un réel tranchant et une dimension onirique sur fond de science-fiction. Bercé par la scène Mâconnaise depuis son plus jeune âge, il fréquente assidûment la Cave à Musique et ses locaux de répétitions. Influencé à la fois par une expérience scénique en tant que batteur dans le groupe Mâconnais MAUVE CELESTINE et par le cinéma qu’il pratique et étudie, SOBEIKH partage une musique personnelle et contrastée, entraînante mais aussi planante, qui vaut à celles et ceux qui l’écoutent de se plonger dans un paysage singulier. Son premier opus de 5 titres appelé “Singularités”, mélodique et visuel, présente cinq pièces narratives, musicales et cinématographiques autonomes, ayant pour ambition de faire voyager son auditeur vers de lointaines contrées encore inexplorées. En harmonie avec sa musique, il a déjà réalisé et produit deux courts métrages expérimentaux travaillant le lien entre le son et l’image en dehors des frontières du clip. Il travaille actuellement sur un nouveau projet d’EP et sur un live symphonique où il sera accompagné par l’orchestre du conservatoire de Mâcon.