Programmation

mer 30.10

MÉZINC + CITRON SUCRÉ

20:00 > 23:30
10€
Réservez vos places
Concert : MEZINC + CITRON SUCRE
Infatigablement beau, tendre et dansant – ce concert ne doit pas être manqué.
Venez profiter d’un merveilleux mercredi, vous pourrez passer votre soirée au Groom si vous le souhaitez ❤
10 euros / sur place ou on line
💗 Mézinc :
MÉZINC est l’alter égo électronique de Quentin Audemard, musicien et producteur lyonnais. Touche-à-tout passionné de synthétiseurs, sculpteur d’oscillations et de lumières, MÉZINC fait s’envoler les âmes et danser les corps à coup de sonorités analogiques, incisives et transcendantes.
Son univers est à l’image de ses prestations scéniques : composé de paysages géométriques incandescents ouvrant de larges espaces dans nos têtes et faisant battre les coeurs au gré de rythmes extatiques. Influencé tant par l’electronica de Nils Frahm que par l’électro de Gesaffelstein et l’écriture de Rival Consoles, MÉZINC livre une mélopée vibratoire saisissante qui ne laisse personne indifférent.
💗 Citron Sucré :
Citron Sucré c’est de l’electro aussi sombre que lumineuse, aussi « sour » que « sweet ». Chanteuse et musicienne elle joue de l’electroclash à la fois enragé et fragile en chantant dans une variété de langues venant de ses racines sibériennes, russes et ukrainiennes. Les beats sont bouncy et dansants: les kicks techno, les snares aspirées et les synthés modifiés se mélangent aux percussions traditionnelles dans ‘La soif d’amour‘ par exemple, invitation à une transe hypnotique dans une ode aux sentiments aux accents de l’Est. A d’autres moments, des synthés dissonants se fondent avec des sons noise et des shakers sortis d’une boîte à rythmes, vous entraînant dans une spirale cold wave. Son dernier EP « Bouche Libre » est un doigt d’honneur enrobé d’une voix douce et des riffs naifs, à tous ceux qui veulent enlever notre liberté d’être.
https://linktr.ee/citronsucre