Men I Trust
Montreal, Canada
Le groupe de Montréal Men I Trust vient d’intégrer le roster pour leur représentation en France.
Fondé en 2014 par le bassiste Jessy Caron et le touche-à-tout Dragos Chiriac, amis depuis le secondaire, ils ont été rejoints par la suite par la chanteuse et guitariste Emmanuelle Proulx. Les bonnes vibrations sont au rendez-vous à travers leur musique langoureuse au style hybride qui brouille les frontières de différents genres musicaux, du soft-disco, pop rêveuse et trip-hop.
Le trio électro-pop de Québec dont les chansons dépassent les millions d’écoutes sur les plateformes de streaming se distingue par son approche DIY de la création à la mise en marché de sa musique.
Après une tournée en Chine l’année dernière et aux Etats Unis, leur profil international s’est confirmé cette année avec des concerts sold-out à New-York, Chicago, Londres ou encore Berlin. Une tournée européenne est prévue fin 2018 ainsi que la sortie de leur nouvel album dont le premier extrait “Show me how” est sorti il y a quelques mois.
Tess Roby,
Montreal, Canada
Née à Toronto et travaillant maintenant à Montreal, Tess Roby est accompagnée de son frère Eliot Roby à la guitare. Tous deux jouent une musique à mi-chemin entre la nouvelle vague des années 80 et une pop lyrique.. Les écouter, c’est se sentir dans l’intimité d’une chambre galvanisée par l’urgence romantique semblable à celle de l’epoque des Hounds of Love.
La composition est minimale et envoûtante, mettant en valeur la belle voix de Tess couplée à son synthé analogue.