Programmation

sam 22.03

H3 RECORDS TAKE OVER : Elio – Mael Cobb – SLMX

23:30 > 23:30
9€
Réservez vos places

💥H3 RECORDS TAKE OVER : Elio – Mael Cobb – SLMX💥

Cure de plaisir et nuit festive. Optez pour un samedi soir heureux soleil au programme.

9€ dès 23h30

Venez tôt, partez tard ❤

💥 ELIO

ELIO est un artiste passionné, à la tête du label H3 Records. Architecte sonore, il façonne un univers où la musique électronique, le rap et des textures deep s’entrelacent avec finesse. Il explore les frontières des genres et ses DJset, bien qu’éclectiques, reflètent ses inspirations venues d’outre-manche aux sonoriéts tech-house prédominantes, parsemés de rap et d’électro pour des expériences sonores uniques, à l’image de sa vision artistique : authentique et audacieuse.

https://www.instagram.com/elioo__t/?hl=fr
https://www.instagram.com/h3.records/

💥 MAEL COBB

Mael Cobb, qui fait partie du collectif 2-steppers, est une productrice de musique passionnée de garage et de 2-step, dont les influences musicales proviennent du reggae et du hip-hop américain des années 1990. Son ambition est de dénicher des perles rares afin de les partager avec un public plus large. Animée par sa passion pour les grosses sub bass, elle s’exprime à travers sa musique avec une créativité débridée.

💥 SLMX

Diggeuse de sonorités et de flows qui sortent du commun, slmvx a commencé son parcours avec l’envie de partager, de faire découvrir et surtout de pouvoir mettre en avant son entourage.
A Dublin, c’est avec la techno qu’elle a fait ses premiers pas en 2022, puis de retour en France, elle précisera son style avec des influences UK comme la bass, la garage, le break ou la jungle, tout en passant par l’hyperpop, la baile, la juke… Adepte de rap, de musique électronique et de tout ce qui s’écoute de près ou de loin, le mélange de genre n’a pas de secret pour elle et c’est même ça qui l’inspire.
Présidente de Two Rivers (asso hip-hop lyonnais) et active dans trois autres collectifs, elle travaille également des scènes live avec des artistes. Vous l’aurez compris, son motto = ne pas s’imposer de limites, jongler entre les sonorités inconnues et les hits et blender jusqu’à plus soif.