Programmation

mer 18.05

RELEASE PARTY CHARLOTTE FEVER + WUGO

19:30 > 02:00
Réservez vos places
🌟CHARLOTTE FEVER + WUGO 🌟
Parenthèse pop, parenthèse joyeuse et pailletée – c’est le menu de votre future agréable soirée.
Laissez vous prendre dans un tourbillon de couleurs et flâner dans un cocon de volupté.
C’est beau, c’est intense et on hâte de vous y retrouver.
Au menu, des cocktails et une belle soirée musicale.
5€
🌈 CHARLOTTE FEVER
Grands aventuriers de la pop, explorateurs des jungles fantasmées et touristes de l’amour, les Charlotte Fever défient jour après jour la morosité du climat parisien avec leur univers solaire. Tanguant au rythme des marimbas, le duo laisse la moiteur torride des tropiques s’emparer des nappes de synthés et enfiévrer sa pop francophone, à la lascivité dévorante.
Après avoir sorti un premier EP ardent en décembre dernier, qui les a menés du Point Éphémère à la Corée du Sud, Cassandra et Alexandre se sont envolés en septembre pour une tournée d’un mois dans six pays d’Amérique Centrale. Délaissant temporairement les palmiers et les cocktails pour la faune parisienne, les Charlotte Fever sont de retour en studio et dévoileront leur nouvel opus en février 2021, accompagné d’un livret de nouvelles érotiques écrites par l’auteure Lucie Brémeault et illustrées par Anna Wanda Gogusey, Léa Chassagne, Victoria Roussel et Adeline Schöne.
Le duo est signé sur le label Riptide Records, en édition depuis maintenant plus de deux ans chez Baguette Publishing et marrainé par Anne-Claire Levron (La Rat des Villes / Simone) dans le cadre de leur accompagnement par le dispositif dispositif PAPA mis en place par le conseil départemental des Hauts de Seine.
🌈 WUGO
Wugo, c’est d’abord une voix mélodieuse & enivrante et des synthétiseurs brass des années 80 revisités & boites à rythmes de type 808. Il nous offre de profonds titres, sincères et délicats aux résonances electro pop actuelles, convaincantes et assumées.
Trumpets of Consciousness est un groupe de pop indé aux couleurs psychédéliques dont les influences s’étendent des classiques The Beatles, The Beach Boys aux modernes Mild High Club ou Tame Impala.